Grand Galop RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Galop RPG

Forum RPG de la série Grand Galop. Créer votre personnage ou jouez un personnage de la série déjà existant et lancez vous dans des aventures équines sensationnelles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Validée. ] Apolline Anderson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 20/12/2017
Age : 24
Localisation : Au Pin Creux

[Validée. ] Apolline Anderson. Empty
MessageSujet: [Validée. ] Apolline Anderson.   [Validée. ] Apolline Anderson. EmptyJeu 21 Déc - 15:14

[Validée. ] Apolline Anderson. Jolie-10

~ Votre Personnage. ~


Nom : Anderson.
Prénom : Apolline.
Age : 17 ans.
Famille : Sa famille est morte dans un accident lorsqu'elle avait 8 ans.

Physique : Apolline est une fille qui a un physique assez commun, comme les autres filles de son âge. Elle a de longs cheveux châtains et blonds qui lui arrivent jusqu'aux avant-bras. Ses cheveux sont de, dira-t-on, trois couleurs différentes : châtains, châtains clairs et des mèches blondes. Elle a de magnifiques yeux marrons dans lesquels on pourrait facilement se perdre. Apolline est de taille moyenne, ni grande, ni petite,  et a, aussi, une poitrine de taille moyenne. Elle a des marques de blessure et des bleus sur ses bras, qu'elle cache sous ses vêtements ; elle ne veut pas qu'on lui demande pourquoi elle les a. Apolline s'habille normalement, quelque peu de façon chique, allons nous dire, malgré le fait qu'elle n'aie pas beaucoup d'argent et qu'elle doive se débrouiller seule depuis ses huit ans. Une amie à elle lui prête beaucoup de ses vêtements pour qu'Apolline n'aie aucun problème, sa famille l'aide aussi. Apolline a également l'aide des voisins de ses défunts parents, qui proposent de l'adopter même si elle ne veut pas ; elle ne veut plus avoir à souffrir en perdant quelqu'un qui lui est cher. Cette famille lui donne donc de l'argent, des vêtements, de la nourriture et plein d'autres choses.

Caractère : Apolline est, tout d'abord, très gentille, sympathique et attentionnée, elle est passionnée des chevaux et ne leur fera jamais de mal. Mais comme le disent tous, tout caractère gentil a un contraire, et Apolline, peut devenir méchante et froide envers les gens qui blessent les chevaux ou la blesse moralement. Quand on lui demande des choses dont elle ne veux plus parler, des choses sur sa famille ou des choses sur son passé, elle reste silencieuse, devient mélancolique et se remet en tête comment ses parents sont morts, et d'un coup, elle cherche une excuse pour s'enfuir et ne plus penser à ça. C'est une vraie tête de mule, ce qui veut dire qu'elle est très têtue, elle fonce toujours tête baissée sans réfléchir, ce qui lui cause souvent des ennuis. Elle adore faire de longues balades avec Stardust, lui aussi adore ça, non mieux, il en raffole et il est triste quand il ne peut pas se balader avec sa très chère maîtresse, ou quand elle n'est pas là pour s'occuper de lui. Ce coquin refuse que quiconque d'autre qu'elle ne s'occupe de lui, à part Bob qu'il découvrira après leur arrivée au Pin Creux.

Histoire :

Lieu de naissance : Juneau.
Lieu où elle habite maintenant : Willow Creek, dans la nature.

~ Au Pin Creux. ~

Écurie dans laquelle vous montez : Le Pin Creux.
Meilleurs ami(e)s : Steph, Lisa, Carole, Phil & Scooter.
Ami(e)s : Veronica, Bob, Kristi, Dési & tous les autres du Pin Creux.
Ennemi(e)s : /.
Amour: Bob O'Malley.

~ Votre Cheval. ~

[Validée. ] Apolline Anderson. 61515210

Prénom : Stardust.
Race : Pur-Sang.
Sexe : Étalon.
Age : 6 ans.
Spécialités : CSO, Trek, Cross Country & Course.
Aime : Apolline, manger, qu'on s'occupe de lui, montrer ce qu'il vaut et ce qu'il sait faire.
Déteste : L'orage, quand Apolline n'est pas là avec lui, voir Apolline souffrir et la situation dans laquelle elle est.

~ Hors-Rpg. ~

Pseudo : Apolline Anderson.
Prénom : Manon.
Age : 17 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? : J'en suis la fondatrice.
Fréquence de connexion : 3/7j quand j'ai cours et 7/7j en vacances.
Que penses-tu du forum ? : Je le trouve assez beau.
Autre chose à rajouter ? : Bob est à mwahaha & j'ai recommencé Grand Galop il y a quelques jours, je viens de voir Scooter et je crois que je suis devenue fan de lui, et je crois également que je vais devenir fan du palefrenier de la saison 3 quand je le verrai héhé. Mais Bob restera mon favori. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloprpg.forumsrpg.com
 
[Validée. ] Apolline Anderson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stardust, l'étalon d'Apolline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Galop RPG :: Administration. :: Présentations. :: Validées.-
Sauter vers: